Artpul Pulheim 2015

http://www.photos-and-paintings.com/system/files/styles/watermarked/private/PRA_5877_0.jpg?itok=WD2mf9w_

Art unites. Art is passion.

This website invites artists, art lovers and all involved to exchange their experiences and ideas, inspirations and visions. It is opportunity to present and sell your work - paintings, sculptures, photographs and music.

Art is necessary to go beyond borders. It should not be elitist, but spontaneous and stunning. Let it seduce you! Here, you may feel free and you may fulfill your artistic ambitions.

We invite you to use our website in order to present and sell your art.

Editions from our artists

Photos and Paintings offers a lot of freedom to the artist to present themselves.
But also Photos and Paintings looks for performances and helps them to sell thier art or supports them otherwise.
For instant with collections of postcards.

New Members

WOJTEK's picture
Elisabeth's picture
Salwinski's picture
Agata-F's picture
Mackiewicz_A's picture
Manfred_Schueler's picture
Piwarski Andrzej's picture
Aleksandra's picture
Eva Anna K.'s picture

Chic mode de festival du film Venise 2016

Annadu's picture
posted by
on Wed, 2016-09-07 06:02


Une bonne note aussi pour son look dans la roue de la presse, où est enfundaba dans une robe de couleur aubergine, de la maison Dolce & Gabbana, sélectionnez-les manches type lanterne et les détails en mis en évidence digne d’un conte de fée.
Et nous continuons la mode de Teresa Palmer exibe sa grossesse dans robe rose, le principal centre d’attention dans la journée d’hier. Sur le tapis rouge, l’australien l’hypothèse une robe de grossesse maladroite main que Prada fait un Regal tissu en soie avec des applications brodées en relief. Je ne sais pas si la couleur vous semble un « Cupcake », mais il est clair que l’image ne pouvait pas être plus délicieux. Heures plus tôt, vu l’actrice portait un mis à jour le design de la collection automne 2016 de Valentino, une proposition qui se démarque par sa palette réduite de couleurs et de leur liquide de coupe flatteuse. Cela confirme que les femmes enceintes toujours l’air radieuses.
Le tapis rouge vénitien a également été choisi pour la présentation de la mini-série The Young pape. Dans ce cas, nous avons vu Gemma Arterton, membre du jury de cette édition, vêtue d’une robe longue évocateur par Armani automne 2016 cheville. Il n’est pas à mon goût, mais c’est la chose la plus intéressante que nous avons vu aux britanniques dans ce qui est juste. La blogueur Chiara Ferragni a été un des participants à la soirée, préférant une conception philosophie di Lorenzo Serafini, qui comme nous (plus que d’habitude en elle) par des détails tels que la chute asymétrique ou détails en velours noir qui aident à définir la silhouette.
Un de ces évènements spéciaux avec une assistance plus importante a été la première du documentaire Frank : Chaos et la création. Franca Sozzani, directeur de Vogue Italie et protagoniste du documentaire, a gagné tout le monde sous gaine dans une conception de Valentino haute couture printemps 2016 qui se distingue par son inspiration classique claire (Note : J’adore cette femme). Giovanna Battaglia styliste ne pas resté derrière, portant une création spectaculaire de Giambattista Valli en un rouge puissant. Mention spéciale également à Farida Khelfa, signature Ambassadeur Schiaparelli, qui rempli le tapis rouge des rêves et des papillons. Trois merveilleux, chacun dans son style.
Près notre examen avec certains invités à l’événement Miu Miu, porter tous ces deux créations de Miu Miu. Dans ce cas, mon préféré était Zoey Deutch, dont Peter Pan a été décanté pour une robe en bleu nuit avec des détails tellement idéales car les boutons du cou se rompent ou en forme d’étoile rose. Dakota Fanning a choisi une simple mini-robe imprimée avec type de patinage jupe et parole d’honneur, tandis que son Purnell préféré une mini-robe délicieux avec papier de soie de faible épaisseur pleine d’une manière similaire à la Damas.
Ce que vous avez-comme les tenues d’aujourd'hui ? Avec qui voulez-vous rester ? Nous restons vigilants aux nouveaux arrivants de Venise, Deauville ou n’importe quel coin du monde... Profitez de la semaine du film !



Share this
Company
Advertising